word wrestling legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

word wrestling legend

forum de catch pour les fanatique du catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La loge de The Rock

Aller en bas 
+2
Goldberg
The Rock
6 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:17

The rock entre dans sa loge, pose ses affaires et va s'entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:51

The Rock entre dans sa loge, la ferme a clé et va prendre une douche
La loge de The Rock 51172210



La loge de The Rock 45653910
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 40
Localisation : courrières 62

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:25

.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:52

Hogan était derrière Goldberg les deux équipiers s'apprétaient à rendre une petite visite à The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:34

Voilà maintenant quelques temps que Hogan et Goldberg attendaient devant la loge de The Rock. En ayant assez et ayant d'autres choses à faire, Hogan décida de forcer la porte avec un bon vieu big boot. Ils entrèrent tous les deux et virent the rock entrain de se reposer.

- Hey rock! viens par ici. Ce Lundi à Raw je vais te broyer. Et tu vas ressentir la nWo mais d'abord pour que tu te rende compte de ce que tu vas ressentir, regarde ça.

Hogan prit la tête de rock puis lui assena un série de coups de poing, lui mettant la tête dans l'armoire. Et enfin l'allongea sur la table prit son élan et lui mit un Atomic Leg Drop qui le rendi à terre, la table brisée en deux.

- Pour moi c'eset bon Goldberg si tu veux rajouter un spire ou quelques coups que ce soit ne te fait pas prier


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:36

HG:Big Boot je croit
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:00

exacte je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:02

J'aime bien corriger alors que je fais plus de faute que tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54

et spear sé comme sa et pas spire lol^^ hogan tu me decois toi que ton orthographe etait irreprochable jusque maintenant lol^^je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:55

Bah Khali toi on peut en dire autant sur ton ortho aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:57

excuse moi Khali je suis confus honteux, merci stone de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:59

Derien le soutien des legends
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:03

HG:Stop flood!!!!!!!!!!!!Le plus grand floodeur de la fed s'appele Great Khali.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 40
Localisation : courrières 62

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:03

.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

HG se que dit khali oui c'est du flood si on peut dire mais quand on le corige sa l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:01

ecouter les mecs moi je corrige hogan alors si vous vous disez que c'est du flood en me corrigeant vous floodez aussi alors moi je ne sais pas a quoi sa sert de flooder et pourquoi sa vous embete comme sa mais moi j'ai pas que sa a faire de flooder pour rien dire alors a l'avenir vous serez que mes messages ce n'est jamais pour flooder si vous pênsez que c'est du flood et bien sa ne les pas si je suis un flooder j'aurais ecrit ce message en au moins 10 fois alors arreter de ma traiter de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:05

HG:Flooder c'est que tu mets des messages pour rien.Comme toi tu fait.Donc on arrete tous.Ne répond pas ok.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Admin
Admin
Teddy Long


Messages : 479
Date d'inscription : 09/09/2007

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:26

arreter avec vos flood on est pas des gamin on est la pour exprimer en sport commun qu'on aime et vous ete etran de dire "flood , arete les flood"donc maitenant il y en a marre vous comprenai pourquoi maitenant je souhaite supprimer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchfed.forumactif.com
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:40

non c'est bon teddy on le refera plus dsl stone cold et rey et toi aussi teddy
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 40
Localisation : courrières 62

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:58

En tout cas sa ressemble plus à rien maintenant, on était en train de faire un feud ici avec Hogan, et regardé tout ces messages qui ne servent à rien... c'est bon moi je supprime les miens comme ça ce sera la loge du "Flood" ici
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:01

HG:En faite on essaie d'arreter les HG.Sauf quand c'est un truc tres important.Comme ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 40
Localisation : courrières 62

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:05

ça vaux même pas la peine de se fatiguer, je comprends Teddy dans ces envies d'arrêter... mais il aurait fallut sévir avant silent
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:35

Bien quand on le corrige on aimerais aussi suprimer nos message apres mais sauf que moi j'ai que citer et editer
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:30

moi aussi j'ai quand citer et editer et en plus vous n'avez rien a corrigé vous en corrigeant vous dites tu flood moi si a chaque fois que je dit quelque chose et quon me dit je flood je vais plus parler sur cette fed mais bon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loge de The Rock Empty
MessageSujet: Re: La loge de The Rock   La loge de The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loge de The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Hulk
» Loge de RVD
» Loge De Rob Van Dam
» Loge de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word wrestling legend :: RAW :: Loge de raw (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser