word wrestling legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

word wrestling legend

forum de catch pour les fanatique du catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paul Burchill papote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul Burchill

Paul Burchill


Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2007

Paul Burchill papote Empty
MessageSujet: Paul Burchill papote   Paul Burchill papote Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:47

Paul Burchill Theme Song

Le theme de Paul Burchill retentit et tout le monde s'attend a le voir sur la rampe d'acces au ring, mais apres plusieurs secondes d'attente, les gens ont le regard attiré par un gars confortablement installé sur le logo de Smackdown

Paul Burchill papote Burchill_entrance_02

Burchill ne descend pas, il a un micro dans la main

"Ohéééé Ohééééé Fans de Smackdown, votre Capitain Paul Burchill est arrivé a bon port. Hé oui mes braves, apres avoir assisté en coulisse au show de londres, me voila enfin devant vous pour vous signifier ma prochaine presence sur le ring de smackdown dans un match."

Burchill se souvient alors qu'il n'a pas de match de prevu pour le prochain show

"...hum ... hum c'est embettant, il me semble que je n'ai pas d'adversaire, car ils sont tous entrain de chialer dans le bureau de Teddy Long, pour avoir une chance pour une ceinture. Bref, ils sont stupides, ils pensent corrompre notre GM, et obtenir des chances comme sa. Ils n'ont absolument rien prouver jusqu'a maintenant et ils pensent pouvoir etre champion, mais champion de quoi ? champion parcequ'ils ont gagné un match truqué ? parcequ'ils ont eu la chance d'etre les premier a signer un contrat ?Oué c'est stupidement la raison pour laquel nous avons des champions actuellement.
Mais Paul Burchill ne réagit pas comme sa, je rpefere avoir des matchs, les gagner, et ensuite pouvoir dire que je merite une chance pour le titre."


Le publique a l'air de rire des propos ambitieux de Burchill

"Hum vous avez surement raison, je n'ai pas le niveau pour pretendre a une ceinture, moi au moins je le reconnait, enfin peut etre la US belt mais pour l'instant je souhaiterai avoir un adversaire pour voir si je n'ai pas perdu la main, alors si jamais quelqun serait partant pour un petit match amical, j'en serais honoré"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2007

Paul Burchill papote Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill papote   Paul Burchill papote Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:28

Matt Hardy Theme Song


Matt Hardy arriva et pris un micro

"Eh bien Paul Burchil tu recherches un adversaire je suis ton homme je te laisse choisir le type de match"


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

Paul Burchill papote Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill papote   Paul Burchill papote Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:53

khali entre dans le ring pris un micro et dit :

si je dois refaire mes preuves pour un titre et bien je demande un triple threat match contre matt et paul burchill
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Admin
Admin
Teddy Long


Messages : 479
Date d'inscription : 09/09/2007

Paul Burchill papote Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill papote   Paul Burchill papote Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:58

hg:Matt Hardy et The Great Khali faite un plus beau speech car comparer a celui de Paul vous etes minable maiter des photo et parler plus
Revenir en haut Aller en bas
https://catchfed.forumactif.com
Paul Burchill

Paul Burchill


Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2007

Paul Burchill papote Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill papote   Paul Burchill papote Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:33

Paul Burchill observe Matt et Khali du haut de la plateforme et leurs dit

"Oh salut Moussaillon, vous m'avez l'air de deux bon brave, j'aurais bien besoin de moussaillon comme vous.
Hum euh non je suis pas la poursa, c'est vrai je demandai un match. Alors nous avons Matt Hardy qui aime la voltige, et Khali qui aime detruire ses adversaires.
Personnellement je ne serais pas contre un triple Threat match, maintenant c'est a vous de voir, et puis faudrais aussi savoir si notre GM sera d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2007

Paul Burchill papote Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill papote   Paul Burchill papote Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:39

Matt reflichissa un instant tout en regardant Paul Burchill du haut de la plate forme et Khali

"Eh bien je suis également d'accord pour le triple threat match maintenant à Khali de confirmer et à M.Long d'affirmer être d'accord ..."
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Admin
Admin
Teddy Long


Messages : 479
Date d'inscription : 09/09/2007

Paul Burchill papote Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill papote   Paul Burchill papote Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:31

je sui tous a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://catchfed.forumactif.com
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

Paul Burchill papote Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill papote   Paul Burchill papote Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:18

pk pas pour le prochain show un triple threat match
Revenir en haut Aller en bas
KING BOOKER

KING BOOKER


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2007

Paul Burchill papote Empty
MessageSujet: KING BOOKER   Paul Burchill papote Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:44

KING BOOKER APARAIT AU GRAND ECRAN ET DIT JE VEUT UN FATAL 4 WY MATCH POUR MONTRES QUE JE SUIS LE KING LE SEUL ET UNIQUE KING BOOOOOOOKKKKKKKKKKAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Burchill

Paul Burchill


Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2007

Paul Burchill papote Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill papote   Paul Burchill papote Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:02

hg: hum c'est qu'il faut pas abusé, a l'origine sa devais etre un single match entre Matt et moi. J'ai rien dit pour Khali ... mais la rajouter encore un gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Admin
Admin
Teddy Long


Messages : 479
Date d'inscription : 09/09/2007

Paul Burchill papote Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill papote   Paul Burchill papote Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:19

etant donner que c'est moi le président et que No Mercy va bientot débuter c'et moi qui décidera
Revenir en haut Aller en bas
https://catchfed.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Paul Burchill papote Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill papote   Paul Burchill papote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Burchill papote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de Paul Burchill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word wrestling legend :: SmackDown :: Le ring de SmackDown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser