word wrestling legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

word wrestling legend

forum de catch pour les fanatique du catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sondage sur le deverouillement de partenariat

Aller en bas 
5 participants

deverouillé partenariat
deverouillé partenariat
sondage sur le deverouillement de partenariat Vote_lcap38%sondage sur le deverouillement de partenariat Vote_rcap
 38% [ 5 ]
laissé comme cé maintenant
sondage sur le deverouillement de partenariat Vote_lcap38%sondage sur le deverouillement de partenariat Vote_rcap
 38% [ 5 ]
peu importe
sondage sur le deverouillement de partenariat Vote_lcap23%sondage sur le deverouillement de partenariat Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

sondage sur le deverouillement de partenariat Empty
MessageSujet: sondage sur le deverouillement de partenariat   sondage sur le deverouillement de partenariat Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:46

je voudrais savoir si vous voulié deverouillé partenariat pour mettre des autres fed
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37

sondage sur le deverouillement de partenariat Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le deverouillement de partenariat   sondage sur le deverouillement de partenariat Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:24

c'est pas bon de dévérouiller partenariat car les gens pas présent sur la fed viendront juste pour faire de la pub pour leur forum, si vous voulez être partenaire avec teddy vous etes assez grand pour lui demander par mp et lui il le fera
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Teddy Long
Admin
Admin
Teddy Long


Messages : 479
Date d'inscription : 09/09/2007

sondage sur le deverouillement de partenariat Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le deverouillement de partenariat   sondage sur le deverouillement de partenariat Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:30

Déja Khali tu aurait pu me demander avant de faire une telle demande est sa serai le dawa si je le fait même si sa l'est déja
Revenir en haut Aller en bas
https://catchfed.forumactif.com
John-Cena

John-Cena


Messages : 305
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : a RAW

sondage sur le deverouillement de partenariat Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le deverouillement de partenariat   sondage sur le deverouillement de partenariat Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:45

+1 a Maria
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

sondage sur le deverouillement de partenariat Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le deverouillement de partenariat   sondage sur le deverouillement de partenariat Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:18

je voulais juste que tu mette ma fed qui est bof mais au moins je veut la lancé et par mp j'arrete pas de t'en envoyé tu ma dit exactement sa:donne le moi et je le mettrai mais tu na rien fait mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Admin
Admin
Teddy Long


Messages : 479
Date d'inscription : 09/09/2007

sondage sur le deverouillement de partenariat Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le deverouillement de partenariat   sondage sur le deverouillement de partenariat Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:01

déja faudrai que tu m'envoi le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://catchfed.forumactif.com
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

sondage sur le deverouillement de partenariat Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le deverouillement de partenariat   sondage sur le deverouillement de partenariat Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:21

C'est clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

sondage sur le deverouillement de partenariat Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le deverouillement de partenariat   sondage sur le deverouillement de partenariat Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:10

cé bon cé fait
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

sondage sur le deverouillement de partenariat Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le deverouillement de partenariat   sondage sur le deverouillement de partenariat Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:16

merci teddy davoir mit la fed mais comme tu a edité un message pour la mettre qui date de 1 mois je crois que personne ne la remarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur le deverouillement de partenariat Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le deverouillement de partenariat   sondage sur le deverouillement de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur le deverouillement de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word wrestling legend :: Ville :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser