word wrestling legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

word wrestling legend

forum de catch pour les fanatique du catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maria

maria


Messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Empty
MessageSujet: Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^   Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:46

HG: bon je voulais faire un truc comique avec paul burchill à la base mais étant donné que l'on nous a pas mit dans le même show cela vas servir à rien car les admins voudront pas acepter nos match, donc je vais faire un petit truc comme je l'avais promis même si sa fais longtemps que j'aurais du le faire. Voilà j'espère que the great khali, benoit et les autres seront content Razz



FROM CHICAGO ILLINOIS MARIA.


Maria fait son entré et salut le public.


Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 310

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 410

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 510


Elle es dirige vers le ring et monte dedans



Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 610

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 710

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 810

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 910

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 1010

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 1110

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 1210

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 1310

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 1410


Elle fait un petit taunt pour le fun ^^.


Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 1510

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 1610

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 1710


Elle se dirige ensuite vers les commentateurs prend un micro et va se placer au milieu du ring pour parler.


Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Maria210


Maria regarde le public, puis sa ceinture, puis le public, puis sa ceinture, puis le public, puis sa ceinture, elle la détache et la soulève sous les acclamations du public et des fans.

Good evening raw, Good evening boys and girls, ladyes and gentleman, se soir je viens auprès de vous pour quelquechose de bien précis, j'ai gagné cette ceinture contre ashley je crois qu'elle s'appelait cette petite, il faut dire que cela fait belle lurette que je ne l'ai pas vu dans le coin, elle a du démitionner ou quelquechose dans le genre, enfin bref au dernier show j'ai battu candice michelle la playmate, il faut dire la aussi elle c'est cru supérieure à moi car je suis toute gentille et toute mimi, c'est le plus gros problème que j'ai avec les autres divas elles se croient toute supérieure à moi et la preuve après pendant les matchs se n'est pas elles qui gagnent c'est moi car je c'est garder la tête froide et pas sous estimer mes adversaires, bon elles vous sortiront comme excuse on ta laissé gagné on avez pitié de toi, dans un match de championnat ou la seule ceinture féminine est en jeux, la seule ceinture convoité par toute les divas sa métonnerait, vous etes plutôt mauvaise perdante, bon si je suis ici se soir c'est pour faire une demande de match pour le prochain show, mais là aussi j'ai un petit problème avec nos adorables général manageur, le problème c'est que il faut toujours remettre son titre en jeu à chaque show, de toute les fédérations ou j'ai eu le loisir de travailler c'est bel et bien la première ou l'on me force à défendre ma ceinture tout le temps, c'est pas que j'en ai marre mais c'est le cas j'aimerais que pour une fois elle prenne un peu la poussière à la maison, donc je demande juste un petit match amical pour le prochain show j'espère que l'on pourra m'accorder cette requete.

Maria baisse son micro et regarde le titantron en attendant que un gm vienne lui accorder un match ou peut-être une diva qui se propose pour le défie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^   Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:23

mais a la surprise de tout le monde c'est le themes song de khali qui retentit

il demanda un micro de devant le titantron le prit et commenca:

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ 14113

maria je ne suis pas la pour parler de la ceinture feminine

effectivement quand meme la ceinture est toujours remise en jeu

et les divas devraient pouvoir avoir tout les titres car il veulent tous

que le titre feminin et la pauvre maria doit toujours la defendre ce quelle

fait tres bien d'ailleurs^^ alors je suis la pour parler de undertaker

il ma reprit la ceinture alors que je regner depuis tres longtemps

ce qui est arrivé a cena hulk hogan la defausser de sa ceinture je voulait

le feleciter d'ailleurs bravo hulk mais taker a un titre a raw et un autre a sd

louche non (ne me dite pas c'est comme ecw et sd en realité car ce

n'est pas comme ca en realité^^)alors taker en plus de ca un

WORLD TAG TEAM CHAMPION ET UN WORLD HEAVYWEIGHT

CHAMPION on doit le voir plus souvent non?? c'est pour ca que je

dis taker tu ne merite pas ces 2 titres alors a sd j'ai demandé

un match retour je passai un message a taker en m'enervant et mon

gm de sd teddy long la mal compris et ma mis un handicap match

pour le titre je na'i pas le choix j'ai acceptée je sais je n'ai aucune chance

et c'est injuste je le redis injuste teddy et a raw umaga et moi on a perdu contre

les WORLD TAG TEAM CHAMPION les BROTHERS OF DESTRUCTION

et deviner dans cette team il ya qui il ya undertaker et j'ai perdu

taker dans l'handicap match j'ai une chance mais je sais que je vais perdre

je ne dis pas que j'abandonne mais je crois que je vais perdre mais

je le redis je n'abandonne pas mais taker tu n'est presque jamais la

et tu as les 2 plus beau titre en plus un dans chaque federation

je crois que les gm sont d'accord que si il ne reviens pas il ne merite

pas ces titres hein?? mais bon tout ca pour dire en resumé

1les divas doivent avoir le droit a tout titre

2taker ne merite pas ses titre quil possede

et 3 je veut un match retour pour regagner mon titre contre taker et

avec umaga en tag alors teddy viens me le dire d'accord je suis

dans le ring de raw mais je veut un match loyal pas un handicap

je me suis excusé et je le refais stp teddy et tu es d'accord que taker est a raw non

alors teddy pardonne moi (precision:tu as mal compris ce que j'ai dit mais

je m'excuse car je sais que tu as pu comprendre autre chose que je m'enervais sur toi quoi dsl)

et je veut un 1 one 1 pour le WHC contre taker alors teddy accepteras-tu

mes excuses
pale
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^   Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:55

Maria étonné se gratte la tête quand elle voit khali raconter sa vie puis elle reprend la parole.

Hey mossieur le géant indien, que fais tu ici, moi j'ai demandé un gm pour un match amical ou une diva qui voudrais acepter de se battre contre moi me dit pas que tu te prend pour une diva maintenant sa serais la meilleure, hey boys va raconter ta petite vie ailleurs, ici se soir sur se ring c'est moi qui raconte la mienne alors vient pas juste ici pour dire que j'aille me faire voir et que je me tappe encore et toujours des matchs pour défendre ma ceinture, vous avez vu sa ou les champions défendent pas leur titre à chaque show car sinon y'ora pas beaucoup de champion qui les garderont longtemps et puis si tu as un problème avec teddy ou the undertaker c'est pas ma faute non plus, je peux rien y changer si ton soit disant deadman ne mérite pas ses ceintures. Alors les GM, are you coming in this ring with me to declare maria vs another diva for a single no-title match ou je viens vous cherchez dans vos bureau.

Maria attend toujours un gm.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^   Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:46

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Vince-10


Vince Mcmahon prend le micro:

Désolé si j'ai abusé sur les match de championnat mais vu qu'il n'y avait pas eu de show pendant environ un mois il etait temps que les titre changent de personne alors je suis desolé jespere que personne ne m'en veux?


Et par contre je laisse le match pour le titre intercontinental la semaine prochaine en Hell In The Cell entre Edge et Randy Orton et Après je me remet a faire des match non title
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^   Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:54

khali reprit:maria maria je ne tes pas parler alors tu me parle sur un autre ton stp et je viens ici pour defendre la cause des divas et tu me repond comme ca ecoute ma petite vodrait mieux pas se frotter a plus grand que lui ok et la je m'en fou completement des divas a partir de maintenant voila

khali partit en colere
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^   Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:53

Maria regarde khali se barrer en colère.

Mes quelles mouches la piquait lui, enfin bref sa répondr pas a ma question monsieur le gm ai-je droit a un match amical pour le prochain show
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^   Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:21

Oui si tu veux tu me dit contre qui tu veux te battre et ton veux sera exosser ok? Alors jattent ta reponse avant mardi soir tu me dit contre q'elle personne et en quel sorte de match?
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^   Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:34

J'aurais bien voulu qu'une diva se porte volontaire mais bon si elles ont la fleme de déplacer leur petite fesse je vous laisserez choisir qui vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
kelly kelly

kelly kelly


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2007

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^   Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:30

Kelly Kelly monte sur le ring... elle prend le micro :

Écoute miss, moi je veux bien me battre contre toi, mais avant, je dois de confier quelque chose... tu vas perdre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle

candice michelle


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2007

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^   Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:42

Candice Michelle débarque elle aussi sur le ring. Elle prend le micro des mains de sa coéquipière et dit :

Hey Babies, vous voulez vous battre, pourquoi pas, mais il faudra compter avec moi... Vous allez voir ce dont la reine du ring est capable ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^   Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:26

Maria se tourne vers vince.

Voilà vous avez les deux cobaye qui vont se manger une raclée au prochain show de raw Razz, donc si vous êtes d'accord faite carrement un triple threat elles auront besoin l'une de l'autre pour me battre toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^   Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:20

Ok maria tu aura un match Maria vs Kelly Kelly vs Candice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^   Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria annonce (temps attendu par beaucoup) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la loge de maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word wrestling legend :: RAW :: Le ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser