word wrestling legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

word wrestling legend

forum de catch pour les fanatique du catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Message important pour RVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2007

Message important pour RVD Empty
MessageSujet: Message important pour RVD   Message important pour RVD Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:53

Sur l'écran géant de l'aréna une vidéo apparaît. C'EST KANE!!! qui veut lancer un petit message pour celui qui veut le confronter Dimanche prochain.

Kane: RVD. Tu as quitter ECW pour venir a Raw et tu as fais un mauvais choix car j'y suis . Dimanche prochain je serai le vainqueur après une victoire écransante!

Le feu éclate dans l'aréna pour enfin que l'écran s'éteigne


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Message important pour RVD Empty
MessageSujet: Re: Message important pour RVD   Message important pour RVD Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:25

RVD THEME SONGS!!!

Il entre sur le stage pour venir repondre au petite avances que KANE lui as dit plutot.

IL embarque sur le ring et prend le micro:BOn BON BON je voulait te dire Kane que si tu essaye de me faire peur avec tes petite menace bien mon homme tu tes trompez de personne PArce que moi je suis R...V..D non Jamie Noble jaurais et jai jamais eu peur de toi et pour te le prouver la semaine prochain lors du prochain raw je vais te mettre la racler de ta vie ses pas a cause que tu mesure 7 pied 300 livre que moi juste 6 pied et 245 livre que tu vas m'ecraser retient sa mon geant il lache le micro et montre sur la 3eime corde et fait son signe pour dire qu'il est R.....V....D la foule lappuis a 100% et il quite le ring­
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2007

Message important pour RVD Empty
MessageSujet: Re: Message important pour RVD   Message important pour RVD Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:30

Kane chanson thème.

Kane entre dans l'aréna sous les applaudissement avec à sa taille la ceinture de l'Intercontinental. Il monte sur le ring et puis prend un micro.

Kane: Je suis heureux de vous annoncer cher public que ce dimanche OUI CE DIMANCHE! RVD veut se recombattre contre moi.

Kane sourit du coin de la bouche puis reprit la parole.

Kane: Mais je suis confiant. RVD goûtera à la medecine de la...

La foule: BIG RED MACHINE!

Kane regarda la foule pi sourit de nouveau pour lever les bras et ..... boom! Les quatres poteaux s'éclaires sous une flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Message important pour RVD Empty
MessageSujet: Re: Message important pour RVD   Message important pour RVD Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:48

[color=blue][color=plum][color=navy]RVD [color:ebe7=navy:ebe7]THEME SONG
[color:ebe7=#dda0dd:ebe7]
[color=navy]Rob Arrive sur le stage avec un micro et dit[color:ebe7=navy:ebe7]:

[color=navy]OUI kane bravo tu pense vraiment que tu vas me demolir lautre match tu as été bien chanceux (je crois lol! ) mais cette fois si ses la bonne je [color:ebe7=navy:ebe7]vais gagner se match et tu vas aller brailler cher ta petite maman!
[color:ebe7=#dda0dd:ebe7]
[color=yellow]la foule scandale RVD.....RVD...RVD
[color:ebe7=#dda0dd:ebe7]

rob quitta le stage!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2007

Message important pour RVD Empty
MessageSujet: Re: Message important pour RVD   Message important pour RVD Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:15

Kane regarde Rob avec des yeux de démons.

Kane: Je ne suis pas un assasin! Je ne suis pas un assasin! JE NE SUIS PAS UN ASSASIN!!!!

Kane se prend la tête puis tourne en rond toujours répétant ces paroles: Je ne suis pas un assasin. Soudain il s'arrête puis regarde RVD. Il a les lèvres qui tremblent. Il marmonne quelques mots qui resembleraient à : Je m'excuse Undertaker je ne voulait pas. Je ne voulait pas.


(Pour ceux qui ne connaiseraient pas l'histoire de Kane. Celui-ci serai l'assasin de ces parents.)
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2007

Message important pour RVD Empty
MessageSujet: Re: Message important pour RVD   Message important pour RVD Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:35

Kane s'écroule sur le ring toujours en répétant cette phrase : Je ne suis pas un assasin. Il regarde RVD qui quitte le stage qui lui paraît surpris de cette réaction.


Après quelques minutes de silence, Kane commence à reprendre le dessus. Il se lève regarde la foule puis quitte le ring la tête baisser. L'arbitre vient lui donner ca ceinture mais Kane qui était dans sa bulle repouse l'arbitre puis quitte rapidement le stage pour aller dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important pour RVD Empty
MessageSujet: Re: Message important pour RVD   Message important pour RVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important pour RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondege extrenement important pour la suite
» Message Urgent
» Surprise pour le DeadMan
» secours pour khali
» inscription pour le prochain show de raw du 23/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word wrestling legend :: RAW :: Le ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser