word wrestling legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

word wrestling legend

forum de catch pour les fanatique du catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscription Fédération RAW

Aller en bas 
+11
Randy Orton
John-Cena
KING BOOKER
The Rock
Eddie Guerrero
Kane
Teddy Long
melina
The Undertaker
Goldberg
Vince McMahon
15 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:47

Ceux qui veulent être a RAW dite le moi içi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 40
Localisation : courrières 62

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:32

Donc bonjour president, si possible j'aimerais être à Raw!






PS: mon langage n'est pas très roleplay mais c'est en attendant d'être accepté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:41

Ok bonne chance a toi parmi la fédération.

Et n'oublie pas faut que tu te créé ta loge
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 40
Localisation : courrières 62

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:54

JE VEUX MA CHANCE POUR LE TITRE!!!!








ps: dorénavant je joue le perso, donc il m'arrivera d'être aggressif (ss trop pousser, bien sur!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:49

D'accord. Si personne ne veut essayer d'avoir le titre avant Dimanche alors tu sera déclaré nouveau champion de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Death Valley

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:09

Mr McMahon, travaillait dans son bureau tard ce soir. Dehors le temps était calme. Soudain, toutes les lumières s'éteignirent. La porte de son bureau s'ouvrit une imposante silhouette portant un chapeau se dessina dans le contour de la porte. Une faible lueurs émergea d'une lampe. Le visage de l'undertaker apparu à Vince McMahon. Il pris la parole avec sa voix d'outre-tombe.

"Mr McMahon...Je veux conquérir le titre de Champion WWE. J'ai entendu dire que Goldberg le voulait également. Sachez Mr McMahon, peu importe le nombre de mes adversaires, tous iront...reposer...en...paix!"

L'undertaker révulsa ses yeux, et baissa lentement ça tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://damienus.skyrock.com/
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:16

Vince après avoir bien écouter dit :

"UnderTaker Des ce Dimanche tu aura un match contre Goldberg pour le Titre de la WWE. Attention si une autre perosnne veut aussi conquérir ce titre alors ce match ce déroulera a trois au plus cela dépend du nombre de catcheurs le voulant.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Death Valley

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:04

"Il en sera ainsi. Personne ne pourra se cacher...de ce qui est déjà mort."

Puis l'Undertaker se retourna lentement vers la sortie du bureau. Ce dernier retrouva toute la lumière dont il avait été privé, à la sortie du "deadman".
Revenir en haut Aller en bas
http://damienus.skyrock.com/
Goldberg

Goldberg


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 40
Localisation : courrières 62

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:03

Goldberg entre dans le bureau de Mr MacMahon de manière virulente presque en défonçant la porte...

"Alors comme ça Undertaker veut aussi le titre, le titre sera à moi...
Le Taker veut être le champion... il sera le prochain sur ma liste!!!
Je veux un combat pour le titre contre le Phenom dans une cage, et on verra si le Deadman survivra, hahhaaaa!!!! grrgrrrrr Mad


goldberg attent la réponse et reclaque la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Death Valley

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:55

Soudain les lumières s'éteignirent, plongeant le bureau de Vince McMahon dans le noir. Goldberg était perdu. La lumière réapparu mais l'undertaker se trouve juste derrière Goldberg. Goldberg se retourne l'air inquiet. L'Undertaker agrippa goldberg et lui porte un chokeslam. Goldberg sonné le dead man lui adressa ses mots.

"Goldberg...Toi...moi...dans une cage à raw. Et dimanche à raw, tu reposera...en...paix!"

Puis le deadman repartit aussi soudainement qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://damienus.skyrock.com/
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:04

Vince ce leva vivement et comenca ont dicsours:

Oh !! oh !!! Les gars vous étes dans mon bureau alors aller vous battre autre part. Et je vous rapelle que ces moi qui décide la stipulation du match.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 40
Localisation : courrières 62

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:06

goldberg se relève groggy et semble essayer de suivre le taker tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
melina

melina


Messages : 181
Date d'inscription : 12/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:22

Melina rentre dans le bureau de vince et dit
coucou vince je pourrais etre a raw est etre la women's champion?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Admin
Admin
Teddy Long


Messages : 479
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:27

etan donner que Vince n'est pas la il sera ravi de t'accepter a raw bienvenu a toi Mélina
Revenir en haut Aller en bas
https://catchfed.forumactif.com
melina

melina


Messages : 181
Date d'inscription : 12/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:29

merci teddy
melina sorti du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:53

Bienvenue a toi melina.
Si aucune autre Divas demande avant dimanche d'avoir un match pour le titre Women's Champion alors le titre sera a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Admin
Admin
Teddy Long


Messages : 479
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:05

si des gens connaisent des filles qui aime le catch donner leur se site

merci d'avance teddy
Revenir en haut Aller en bas
https://catchfed.forumactif.com
Triple H
Invité




Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:43

Bonjour président
Je voudrais faire partit de RAW !!!
Et pouvoir écraser mes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:06

D'accod Triple H. Te voila maintenant parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:36

Merci
Vince McMahon

Prenez garde Triple H est arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:57

Pendant que McMahon regarde de la paprasse sur son bureau, Kane rentre dans le bureau.

Kane : Je veux avoir un macht pour l'intercontinental ! Peu importe l'adversaire je l'écraserai.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:08

Vince dit quelque mots:

Kane tu aura un match dimanche 23 pour le titre intercontinental. Contre la personne qui voudra t'affrontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:38

Je veut faire partit de raw et pour kane je veut l'affronter pour le intercontinental champ la semaine prochaine il va voir se que R.....V...D est capable de faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:05

Salut RVD bienvenue a toi a RAW. D'accord donc Dimanche prochain on aura Kane vs RVD pour le titre intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:12

Merci vince
Revenir en haut Aller en bas
The Boog
Invité




Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:49

The Boogeyman aimerai signer un Contrat avec RAW et cherchera avant tout à faire une conquête pour arriver au titre Intercontinental!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Admin
Admin
Teddy Long


Messages : 479
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:59

Vince etant pas la je te nomme officialement a Raw bienvenu Boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
https://catchfed.forumactif.com
The Rock

The Rock


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:37

Hello Mr McMahon
J aimerai bien signer un contrat a Raw Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:42

D'accord The Rock nous allons faire sa dimanche au show de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:20

Merci Very Happy Je ferai mes preuves lors de ce show! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KING BOOKER

KING BOOKER


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: SALUT   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:41

JE SUIS KING BOOKER ET J AIMERAIS ETRE AU ROOSTER DE RAW
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:06

Ok king Booker bienvenue a toi parmi RAW mes une photo STP.
Revenir en haut Aller en bas
KING BOOKER

KING BOOKER


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: KING BOOKER   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:34

KING BOOKER ENTRAS DANS LE BUREAU DE VINCE ET DIT:EY VINCE JE VEUT UN MATCH POUR LE TITTRE WORLD CHAMPION VS TEKER ET GOLDBERG
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

Oh!!!OH!!Oh!!! Booker tu n'a pas encore fait tes preuves à RAW nous allons voir sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
John-Cena

John-Cena


Messages : 305
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : a RAW

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:59

John Cena entra dans la salle et avanca devent le bureau

John cena: M. McMahon j'aimerais être a RAW si possible

Il dit s'est mot en levent la tête vair le Président
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:38

Vince McMahon écouta attentivement John Cena et lui dit c'est quelque mots.

OK John Dimanche prochain nous signerons ton contrat a RAW en attendant Cherche queqlqu'un pour t'affronter Ce Dimanche.

Vince McMahon sérra la main de John Cena en lui disant: Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
John-Cena

John-Cena


Messages : 305
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : a RAW

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:41

John Cena: Merci président

John cena sortie du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:04

Randy entra dans le bureau de Vince et dit :

Je voudrais venir à Raw serait-ce possible?

Randy attendit la reponse de Vince ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:06

Vince répondit avec un grand sourire.

Oui bienvenue a toi parmi RAW
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:08

Merci Vince

Randy quitta le bureau du president
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:08

Hulk Hogan avançait tranquillement dans le couloir de Raw après être passé à l’administration qui lui avait dit de se diriger vers le bureau de Mr McMahon. Il était à peut-près 20H00 quand le grand blond se trouva face à la porte du président. Grand moment pour lui car il venait quelques instants au par avant de tomber sur la carrure du world heavy weight champion, Le great Khali, qui au passage lui avait jeté un regard plus qu’intimidant. Après s’être remis de la vue de ce monstre, Hulk réajusta son bandeau et frappa légèrement à la porte du bureau de Vince McMahon qui d’une voix roque qui lui était fidèle maintenant lui permit d’entrer. C’était un bureau assez grands avec des cadres contenants des posters des catchers reconnus, on y trouvait Kane Triple H, que du beau monde. Puis en face de lui le bureau avec derrière Vince McMahon. Ne sachant pas où se mettre, Hulk resta debout et se placa devant le bureau en face de Mr McMahon.


-Bonsoir MrMahon, je suis Hulk Hogan et je souhaiterais intégrer le roster de Raw s’il vous plait. Je souhaite faire mes preuves le plus vite possible et par la suite viser une ceinture. Simple ou par équipe.


Hulk regardait Vince et restait concentré en attendant un réponde son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:41

Vince fixeait l'homme qu'il avait devant lui et il lui dit:
Bon voila je crois que tu n'est pas le bien venu a RAW. Non je plaisante, BIENVENUE A RAW HULK.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:01

Citation :
Bon voila je crois que tu n'est pas le bien venu a RAW. Non je plaisante, BIENVENUE A RAW HULK.
-Merci Mr je compte bien faire mes preuves le plus tôt possible.
Voilà c’était fait et officiel Hulk Hogan rejoignait à partir de se soir les rangs de RAW une réjouissante nouvelle mais le chemin restait long pour lui étant donné de la carrure e ses futurs adversaires, amis et peut-être même partenaires. Il remercia une nouvelle fois Mr McMahon puis en partant lâchait un léger sourire en coin. Il ferma la porte derrière lui puis de façon à se que Mr McMahon n’entende pas :
-Voilà, s’est partit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:35

eddie veut etre a raw et veut avoir sa chance pour lintercontinental champion
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:52

Je peut aller a Raw plz
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Raw

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:27

Inscrit pour Raw *
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-wrestling.forumpro.fr/index.htm
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:54

Pourai je avoir l' honneur d'etre a raw Question
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Admin
Admin
Teddy Long


Messages : 479
Date d'inscription : 09/09/2007

Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:56

Ne t'inquite pas tu est a Raw
Revenir en haut Aller en bas
https://catchfed.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inscription Fédération RAW Empty
MessageSujet: Re: Inscription Fédération RAW   Inscription Fédération RAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Fédération RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription du 05/12/08
» Inscription du 12/01/12
» inscription pour le prochain show de raw du 23/09/07
» inscription pour le prochain show de SmackDown du 22/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word wrestling legend :: bureau du Président de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser