word wrestling legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

word wrestling legend

forum de catch pour les fanatique du catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Boogeyman Is Comming To Getcha

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boog
Invité




The Boogeyman Is Comming To Getcha Empty
MessageSujet: The Boogeyman Is Comming To Getcha   The Boogeyman Is Comming To Getcha Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:58

Alors que le Show de la WWL RAW va bientôt commencer,un nouveau Catcheur se balade dans les couloirs de puis un moment...La caméra le suit et brutalement ce catcheur se retourne sur la caméra et dit haut et fort:


"I'm The Boogeyman and I'm Comming To GETCHA!"

Ensuite une nuage de fumée rouge apparue et ce catcheur appelé Boogeyman n'était plus là! La caméra revient ensuite dans l'aréna où les fans sont déchainés! Ensuite les lumières s'éteignent et un nouveau theme résonne dans l'aréna...


BOOGEYMAN THEME SONG

Le fameux nouveau catcheur arrive dans l'aréna sous une fumée rouge omniprésente! La foule se demande ce qu'il se passe,il tient dans sa main une horloge! Il s'avence vers la rampe...


The Boogeyman Is Comming To Getcha AAHC196_8x10-No339~The-Boogeyman-Posters

The Boogeyman Is Comming To Getcha The-boogeyman-32243

The Boogeyman prit ensuite un temps d'arrêt et explose sont horloge sur sont crâne qui fait allumer des flammes géantes! Il continue ensuite sont avencée vers le ring avec une démarche étrange...

The Boogeyman Is Comming To Getcha 6697647_240X180

Boogey monta ensuite sur le ring avec un sac fermé à la main,il le dépose au sol,ainsi que sont baton et sont horloge,il prend le micro à Jillian Garcia et commence à parler:

Goodnight! I'm THE BOOOOOOOOOGEYMAN! Je suis un nouveau venu dans cette fédération et grace à moi la fédération va être encore mieux! Vous allez voir du vrai spectacle! Je détruirai mes adversaires et leurs ferait bouffer des vers! Je ne reste pas lontemps car vous êtes impatient de voir le show de ce soir,mais je ferai mes débuts au prochain show,et je peux vous dire que le titre Intercontinental sera à MOI! Au prochain show il me faut un adversaire! Alors je défie n'importe qui pour mon 1er match à RAW! Alors j'attend un adversaire!

Il prit ensuite sont sac,l'ouvra et y plongea sa main pour en sortir une poignée de vers de terre qu'il mit dans sa bouche avant de les machouiller et de les avaler! Il regarda ensuite en direction de l'écran géant,attendant sont adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Boogeyman Is Comming To Getcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catcheur ou divas libres
» -_-_-L'Armoire du Boogeyman-_-_-
» Loge du Boogeyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word wrestling legend :: RAW :: Le ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser