word wrestling legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

word wrestling legend

forum de catch pour les fanatique du catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Randy Orton ou John Cena

Aller en bas 
+9
John-Cena
The Undertaker
Bobby Lashley
Hulk Hogan
Goldberg
maria
chris benoit
Stone Cold
Umaga
13 participants

Orton ou Cena
Randy Orton
Randy Orton ou John Cena Vote_lcap29%Randy Orton ou John Cena Vote_rcap
 29% [ 5 ]
John Cena
Randy Orton ou John Cena Vote_lcap71%Randy Orton ou John Cena Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Umaga

Umaga


Messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 28
Localisation : Iles Samoa

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:12

Je suis pas fan de Cena , mais Orton est vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:27

T'es fan de Superman mdr.Nan serieux Cena il vaut pas grand chose comparer a Orton
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit

chris benoit


Messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 29

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:50

qui a oser voter cenaze lol! moi je suis + pour randy
Revenir en haut Aller en bas
Umaga

Umaga


Messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 28
Localisation : Iles Samoa

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:27

Stone Cold a écrit:
T'es fan de Superman mdr.Nan serieux Cena il vaut pas grand chose comparer a Orton

Ou est ce que j'ai dit que j'était fan ? Je deteste Orton , mais j'ai rien contre Cena avant de dire qu'il est nul imaginez vous à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:47

+1 RKO!

Rigolez bien mes chéris!A votre droite:

Randy Orton ou John Cena Newxtremwrestlingar9
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit

chris benoit


Messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 29

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:02

haa mon dieu qu il est moche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:40

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:40

N'empeche se qui on voter pour Cena on veut savoir pourquoi allez
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:13

excellent rey, trop fort le super cenaze ^^, moi en tout cas je vote blance ya aucun des deux que j'aime même si orton et plus potable
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:08

Moi j'ai votez Orton juste contre Cena mais sinon Orton je le porte pas dans mon coeur apres se qu'il a fait au Taker
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 40
Localisation : courrières 62

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:26

j'aime pas le style rappeur, mais j'aime encoore moins la petite put* d'Orton...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29

Randy a son propre style alors que Cena avec c'est replique a la The Rock s'est soulant a force
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:35

MOi j'ai voté Cena parceque Orton s'est Orton et que je peux pas le voir derière mon écran
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:31

moi j'ai voté pour cena.c'est mon catcheur preferer
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-h-f.max2forum.com
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Death Valley

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:08

Cena mais c'est choisir entre la peste et le choléra!
Revenir en haut Aller en bas
http://damienus.skyrock.com/
John-Cena

John-Cena


Messages : 305
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : a RAW

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:56

Moi j'vote Cena j'aime pas cette petite pu** de Orton Cool
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:36

moi j'ai voté cena orton se lajoue trop il attaque par derriere et il est chiant avec son coup de pied qui blesse tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:41

khali a écrit:
moi j'ai voté cena orton se lajoue trop il attaque par derriere et il est chiant avec son coup de pied qui blesse tout le monde
Son coup de pied blesse personne c'est une mise en scene
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:08

Oui il ne blesse personne et puis voilà la coup du tiens en plein combat j'ai une idée je ne vais pas blesser Cena mais son père oulala. Un peu gros
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:32

La WWE perdrait beaucoup sinon deja que avant il leur manquer des maint eventeur
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:59

ouai c'est vrai. Les coups sont hyper spectacullaires trops durs à faire ils sont hyper entraînnés pour ne pas faire mal
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:47

oui je sais que cé une mise en scene le catch sé une mise en scene mais les catcheurs quand meme apres ce coup de pied il ne catch plus pour un moment 4 ou 5 mois jé raison non pour un exemple shawn micaels hbk the heart brikker kid cé qui qui la blesser sé orton avc son coup de pied cé peut etre de la mise en scene mais il nous a quand meme privée de hbk trop longtemps d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:13

Mdr non HBK etait deja blesser c'est pour sa qu'ils ont fait une mise en scene comme quoi c'est Orton qui la blesser comme avec RVD il n'avait plus de contrat avec la WWE alors ils ont fait une mise en scene pourr faire genre il est blesser
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:02

ok ok j'abandonne tu trouve tjrs des reponses a mes suggestions enfin non j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 249
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:16

Non seulement faut pas a se fier a se que tu voit sur le ring parce que c'est du pipo
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:51

Ouai voilà sur le ring il n'y a pas grand chose de vrai
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:32

je sais sé pour sa que jé dit en haut "je sais que cé simuler LE CATCH EST SIMULé"je ne crois pas a se qui se passe mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 117
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Carlito Caribbean Cool

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:56

ORTON rentre chez ta mère espece de .............. je ne vai pas le dire sinon jvai tro menervé
Revenir en haut Aller en bas
shelton

shelton


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29
Localisation : paris

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:47

cena il se la pète ms lui o moin il relève d défi et il n'est comme orton et edge,que d oportuniste.
et orton il a pas de style a lui, style c un tueur de légend.
orton il se la pète,il a mème demandé a ce que tout le monde lui sert la main alors que cena lui o moin il défend son titre avec honeur.
ps:mème si c fo,n'empèche que"the champ is here" "the marin" "the rapeur" "john cena"
Revenir en haut Aller en bas
https://catchfed.forumactif.com
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2007

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:28

Pffff !!! Cena on est pas prêt de le revoir ! La différence entre lui et Randy Orton, c'est que Randy Orton est un vrai catcheur ! Lui il a pas eu besoin de son père pour le défendre
Revenir en haut Aller en bas
shelton

shelton


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29
Localisation : paris

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:40

d'une cena il n'a pas besoi de la réputation de son père pour rentrer ds le catch et de 2 cena pour avoir une ceinture cena il n'a pas besoin d'attaquer par derrière
Revenir en haut Aller en bas
https://catchfed.forumactif.com
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2007

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:14

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Messages : 606
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : giant city et smackdown

Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:06

moi pour moi cena je l'aime bien mais pas trop car il gagne pratiquement tout ces matchs d'accord il en perd mais il en gagne plus et orton je ne l'aime pas trop lui aussi car il attaque par derriere et c'est un tricheur alors mais je les apprecie car il catch et nous donne du spectacle pas toujours loyal mais du spectacle que j'apprecie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton ou John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ou John Cena   Randy Orton ou John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton ou John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de Randy Orton
» provocation contre randy orton
» CENA VS CARLITO
» Loge de Cena
» Randy Veut goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word wrestling legend :: Ville :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser