word wrestling legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

word wrestling legend

forum de catch pour les fanatique du catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 provocation contre randy orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

provocation contre randy orton Empty
MessageSujet: provocation contre randy orton   provocation contre randy orton Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:06

Matt Hardy entre sur le ring prend violement un micro et s'adresse a randy orton
\Je te defis j'ai une vengence personelle a prendre/ après cette intervention il lui jetta le micro dans la tronche dans les vestierre
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

provocation contre randy orton Empty
MessageSujet: Re: provocation contre randy orton   provocation contre randy orton Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:45

matt hardy arrive avec un micro !!! certainement pour anoncer quelque chose bonsoir cher fan je suis ici car je voudrais un match contre un certaine personne nn pas pour un titre mais pour lui prouver qu'il devrais avoir prochainement peur pour son titre quand jaurais fais mais preuve president accepter vous ce match ????
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2007

provocation contre randy orton Empty
MessageSujet: Re: provocation contre randy orton   provocation contre randy orton Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:41




Jim Ross : ¤Voila l'Intercontinental Champion , The Legend Killer !! Randy Orton !!¤

Jerry Lawler : ¤Il doit avoir une grosse annonce à faire !! A tient je le vois arriver !¤

provocation contre randy orton 00441010

provocation contre randy orton 00571010

Il monta sur le ring ...


provocation contre randy orton 00831010

Et demanda un micro


provocation contre randy orton 01281010

¤Tout d'abbord bonsoir au fan qui sont dans l'arena !! Comme vous le savez j'ai battu Edge une premiere fois pour etre Intercontinental Champion puis une seconde fois pour conserver mon titre !! Mais maintenant nous formons la team Rated RKO !! Mais si je suis la ce soir c'est pour repondre à Matt qui a failli pleurer pour l'attente qu'il a enduré !! C'est bon maintenant je suis la !! Tu veux me defier au prochain show et bien j'accepte dans un no title match !! Et je choisis la stipulation !! Un Steel Cage match !! Et comme j'ai entendu que tu voulais ma ceinture ... Il va forcemment y avoir un match pour etre mon contender !! Mais sache que si tu m'affrontes je te batterai parce que je suis le Legend Killer !! Tu n'es pas une legende mais j'en ai battu des plus dur que toi !! Tu veux un exemple ?? Hulk Hogan !! Dusty Rhodes !! The Undertaker !! Et beaucoup d'autres encore !!!¤


Randy lacha son micro et repartit sous son titantron avec les fans qui hué Randy suite à cette annonce

Jim Ross : ¤Oh quelle annonce Jerry !!¤

Jerry Lawler : ¤Je ne vous le fait pas dire mon cher Jim !! Un match qui va être tres beau en perspective à ne pas loupé !!¤
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Admin
Admin
Teddy Long


Messages : 479
Date d'inscription : 09/09/2007

provocation contre randy orton Empty
MessageSujet: Re: provocation contre randy orton   provocation contre randy orton Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:24

Teddy en direct de Backstage

J'accepte votre match no title
Revenir en haut Aller en bas
https://catchfed.forumactif.com
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

provocation contre randy orton Empty
MessageSujet: Re: provocation contre randy orton   provocation contre randy orton Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:37

Matt peut après lintervention de randy orton fis son entrais


Bonsoir cher fan je venez dans le coin quand j'ai entendu parler randy orton il s'est enfin decider a sortir de sont trou il verra bien si il va rire après le match comme il dit il en a battu des plus dur mais il sufit d'une seule fois vous verez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





provocation contre randy orton Empty
MessageSujet: Re: provocation contre randy orton   provocation contre randy orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
provocation contre randy orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de Randy Orton
» Randy Orton ou John Cena
» Randy Veut goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
word wrestling legend :: RAW :: Le ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser